• New

Joueur à terre (Players to Men T.3)

€19.90
Tax included

Pour tout livre acheté, la carte postale officielle OFFERTE

Quand un pari imprudent vous attire des ennuis…

Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin.
Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin de payer ma « dette », j’accepte de travailler – gratuitement ! – quelques heures pour ce gars magnifique et énervant. Toutefois, je refuse d’être un autre numéro sur la liste de ses conquêtes ! Je vais te mettre à terre, #19.

Il est temps de faire monter les enchères…

Je vis et respire le hockey ; jusqu’à ce que Charlotte Jones, avec ses jupes courtes et ses jambes sexy, entre dans ma vie. Cette jeune femme exaspérante me défie d’une façon impossible à ignorer. J’ai l’habitude d’obtenir ce que je veux, mais mon ancienne réputation de dragueur représente un handicap. S’il faut accepter ce pari pour la garder près de moi et lui prouver qu’elle est celle que je veux, je suis prêt à me lancer.
Et au diable les risques, quels qu’ils soient.
Soudain, elle passe en mode combat sur les réseaux sociaux… Que la partie commence, @charlij.

Quantity
Last items in stock

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

 

ISBN
978-2-38139-089-5
Nombre de Pages
327
Format Papier
13 x 20
Date de Parution
8 février 2024
Genre
Contemporain
New Adult
Collection
Agena
Nombre de tomes
1 (Standalone)
Tome apparenté à la série
Players to Men
Scènes HOT
+++

Specific References

isbn
978-2-38139-089-5

You might also like

Comments (4)
Grade
No customer reviews for the moment.